XZ7 | Extreme Droite / Nationalisme / Egalitarisme

XZ7 : De devenir une réelle nation ? (2)

31 Octobre 2024, 21:33pm

Publié par Arnaud Némoz

XZ7 : De devenir une réelle nation ? (2)
Notre pays n'a jamais été, n'est plus réellement un peuple, encore moins une nation, et surtout pas l'état-nation que le parti-politique XZ7 désirerait voir et vivre par et pour les idéaux de chacuns / chacunes. 
 
Bien que l'on ne puisse en nier cependant les rites et mœurs qui l'habite encore (girons, fêtes fédérales) ainsi que l'UDC et le PLR, deux partis politiques qui appliquent une politique en partie protectrice envers notre sol et notre neutralité, nous ne pouvons que constater (une fois encore) l'inefficacité de tels réalités, principalement face à de nombreux suisses de sang exclus d'office des réalités "festives" et "politiques" de la Suisse.
 
Les objectifs du parti-politique restent bien-sur l'intégration (à notre société, au minimum) de tout suisse de sang, et la lutte contre la pauvreté (morale / mentale, et économique). 
 
Ils incluent cependant et de plus une rhétorique se voulant agressive vis-à-vis du gouvernement helvétique réclamant plus d'autonomie au président de la confédération suisse ainsi au pouvoir, en exercice.  
Ils incluent également une rhétorique très agressive en ce qui concerne la rétrogradation des étrangers à l'absence de carte d'identité et à l'utilisation, plutôt, d'une carte à vocation limitée, renouvelable sous conditions. 
 
La question n'est plus de savoir si l'étranger de race se porte bien, mais plutôt si son respect, sa politesse, son intégration sont adaptés à son maintien sur le territoire suisse. 
 
La nation dont nous rêvons se construirais avec moins de services d'aides aux pauvres et la garde des services les plus efficaces en terme de réintégration (à la société suisse), notamment et pas seulement, considérant le nécessaire. 
La nation dont nous rêvons se construirais également avec, pour exemple et par exemple, la remise en place de vieux métiers, comme forgerons, herboristes, exorcistes, etc ...
Commenter cet article