XZ7 | Nigntmare

XZ7 : Nationalisme / Extrême Droite / Egalitarisme

, 23:22pm

Publié par Arnaud Régis Childéric Némoz

Qu'est-ce qu'XZ7 ?

Il s'agit d'un parti politique dont l'idée est venue à moi-même il y'a de cela quelques années. Il s'agit d'un parti politique qui se veut nationaliste, d'extrême droite et égalitariste. Il s'agirait, par ce parti-politique, d'appliquer de nombreux changement dans la société suisse et d'amener les citoyens et les individius à une existence plus sécuritaire et à plus de libertés, sans pour autant réduire les libertés d'une classe minoritaire de la population, à l'inverse.

Il ne s'agit ni d'un parti eugéniste, ni d'un parti liberticide. Il s'agirait pour XZ7 d'apporter des corrections à ce qui existe déjà, voir à supprimer ce qui devrait être supprimé. XZ7 n'a pas pour vocation d'effrayer qui que ce soit par ses vues, mais se veut plaider pour un monde où chacun serait rétribué selon ses mérites, sans délaisser les citoyens et les individus les plus minoritairement pauvres. XZ7 possède bien-sur un trait intégrationiste, considérant la nation comme prioritaire à l'accueil des étrangers ; et demande une tenue exemplaire de ces dits-étrangers, dans un processus non-pas d'intégration, mais d'appartenance.

L'égalitarisme, cité en titre, s'applique aux relations hommes et femmes : l'égalité se doit d'être réclamée sans pour autant qu'un parti puisse prendre le dessus sur l'autre. Cet égalitarisme concerne bien-sur l'égalité des droits ainsi que l'égalité salariale, mais également sexuelle. XZ7 considère que le simple terme qu'est l'égalitarisme suffit à mettre au clair sa volonté de réduire les ingégalités du côté masculin autant que du côté féminin ; ce que toute personne de culture comprendra.

Il n'est pas question de réduire la réussite à un simple facteur économique : toute personne dans le besoin doit avoir une aide, et XZ7 plaide pour la création d'une institution fédérale à même de répondre à ce qu'est le logement, la nourriture et les loisirs pour ce qui serait un suisse ou un étranger ayant réussit à appartenir à notre nation, à notre pays. XZ7 considère que la réussite, en Suisse, se trouve à un niveau suffisant pour que ses systèmes d'éducations et d'apprentissages ne soient pas modifiés.

XZ7 plaide entre autre pour la création d'une armée volontaire et non pas civile, moi-même considérant qu'il s'agit du libre-arbitre de chacun de tenir ou de ne pas tenir une arme. XZ7 considère également qu'une telle mesure règle le problème de l'égalité homme et femme en ce qui concerne l'obligation de l'armée, et celui des individus qui fraudent pour ne pas en faire partie. Bien qu'une armée volontaire diminue le nombre d'hommes mobilisables, elle implique le respect, un respect qu'XZ7 juge nécessaire.