XZ7 | Nigntmare

XZ7 : Liste de ses priorités !

19 Avril 2024, 20:44pm

Publié par Arnaud Némoz

XZ7 : Liste de ses priorités !
XZ7 est un parti politique né d'une situation difficile, et comporte un chiffre porte-chance pour que l'espoir (dans ce monde) perdure.
 
Ses buts, bien qu'exhaustifs et de l'ordre du fantasme sont de créer une extrême droite réelle dans le pays à même de dépasser l'UDC, qui ne représente dans notre pays que le centre, en dépit de la représentation que ce qu'est réellement l'extrême droite, une force avec laquelle on ne négocie qu'avec la violence et pour aide et représentation des minorités ; sens extrême du parti unique qu'est XZ7.
 
L'extrême droite d'XZ7 est basée sur une intégration (une assimilation, plus précisement) plus rigoureuse de l'étranger, mais également sur le respect de chaque citoyen suisse de sang, considérant le pays et la nation assez forte économiquement pour créer une institution fédérale possédant les moyens de réduire la misère à son niveau le plus bas pour tous (étrangers assimilés et citoyens, de mêmes droits). 
 
XZ7 a malheureusement pour but de prospecter (de rétablir l'ordre) dans les familles, de manière à ce qu'aucun enfant ou adolescent ne soit négligé dans ses droits voir par ses parents, et ça par des gens qui seraient mandatés, justes et juges de situations familiales souvent obscures. L'objectif de cette mesure serait de réduire le nombre de placement en institution, psychiatrie voir même en prison de mineurs ou de jeunes adultes qui ne seraient que victimes d'une éducation inadéquate.
 
Le parti-politique XZ7 ne posséde rien de "nazi" voir de "néo-nazi", son but n'étant pas de recréer des lieux de morts pour une partie croyante de la Suisse sous des motifs futiles, mais de punir les crimes de ceux qui seraient devenus illégitimes à notre sol, si tant est qu'assimilés ils puissent être ou non, après "nos" procédures et processus d'assimilations des étrangers.
La peine de prison resterait appliquée pour tout citoyens assimilés ou suisses qui enfreindraient les lois, mais seraient plus lourdes, dans le but de dissuader quiconque qui s'appelle à notre pays de commettre des crimes, de quelques natures qu'ils soient.
 
En ce qui concerne l'égalitarisme, il s'agit ici de défendre les droits des hommes autant que ceux des femmes dans un but d'égalité, d'un respect mutuel qui se perd : les méthodes d'XZ7 pour atteindre un tel but signifient nécessairement la compréhension d'un sexe envers l'autre, sans nécessairement en nier toutes les différences ; se basant plus sur toutes nos similarités pour atteindre une égalité réelle, qui éviterait bien des meurtres, des litiges et des incompréhensions.
XZ7 prône bien-sur l'égalité salariale, de traitement dans la vie courante et devant la justice, mais aussi sexuelle ; ne niant pas que la femme procrée et peut procréer avec une autre femme à l'heure d'aujourd'hui, ce qui n'est pas possible pour deux hommes : un tel fait n'étant pas un moyen de marcher vers l'égalitarisme réel, considérant les évolutions possibles de tels applictations.
 
La politique, accessible à chacun, et ma politique particulièrement, n'est je vous l'assure pas le fruit unique d'expériences mais d'un idéal, d'idées et de nombreuses discussions avec des gens qui, bien que peut-être immoraux, peut-être moraux, m'ont forgé à une opinion, peut-être par esprit de contradiction, ou alors car la raison peut provenir de la plus improbable des sources.
 
Quoique vous pensiez, vous, lecteurs, peut-être futurs membres (conscrits, inscrits voir élus), ce sont là les voeux d'XZ7 pour l'humanité suisse et la nation qu'elle doit redevenir.

Voir les commentaires